Prepartoi
- 137 -

Se former en Espagne pour devenir vétérinaire

Nous vivons à l'ère de l'animal de compagnie où tout le monde ou presque possède un animal. Humains et animaux sont devenus synonymes, le monde est devenu une animalerie. Si vous voulez une carrière passionnante dans les métiers animaliers, vous êtes au bon endroit. L'ecole veterinaire espagne vous ouvre ses portes pour vivre de votre passion.

Le monde animalier

Les études vétérinaires consiste à prendre soin, à conseiller, et éduquer les animaux. Les éducateurs canins, les éducateurs félins, les comportementalistes animaliers, les soigneurs de zoo, les dresseurs, les toileteurs, les secretaires vétérinaires et bien d’autres constituent ensemble un vaste secteur. C'est un domaine intéressant axé sur la pratique. Il est en croissance constante et a besoin chaque année de plus en plus de travailleurs qualifiés et d'innovateurs, conscient du role qui joueront dans les soins portés aux animaux, consciencieux, calme, réfléchis sont les qualités première qui seront developpés dans cette formation.

Une opportunité de concrétiser pleinement sa passion pour le secteur

Lorsque vous vous joindrez à l’école, soyez prêts à vivre une expérience qui vous accompagnera pour toujours. La formation avec Francespagne-education signifie que vous apprendrez avec une entreprise qui aime former et inspirer les gens pour des carrières qui les mèneront partout dans le monde. Tout au long de votre séjour chez eux, vous pourrez faire l'expérience du monde animalier au travers de visites et de voyages éducatifs. Les employeurs de tous les secteurs de l’industrie viennent chez eux à la recherche de diplômés. Leur culture est d’assurer votre succès tout en apprenant avec nous et ensuite en obtenant un emploi.

Ainsi, les programmes d'études sur la formation de vétérinaire approfondiront votre compréhension du monde animalier en tant qu'activité, de la manière dont le soin des animaux est organisée et développée et de la manière dont les animaux influencent la société au niveau local, national et mondial.