Prepartoi
- 258 -

Étudiez dans une école de kiné en Espagne

Suivre ses études à l’étranger présente de nombreux avantages surtout si on choisit un pays où l’enseignement connaît un niveau assez élevé comme l’Espagne. Espagne héberge les meilleures universités, des universités sérieuses et compétentes réputées à l’échelle internationale. Vous rêvez de devenir kinésithérapeute, Intégrez l’ecole kine espagne. FrancEspagne, l’agence spécialiste des études supérieures en Espagne vous accompagne pour faciliter les démarches afin que vous accédiez aux études de kiné en Espagne.

Etudier dans une école de kiné en Espagne.

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat scientifique ou d’un baccalauréat technologique dans le domaine de la santé, et vous projetez de devenir kinésithérapeute, partez étudier en Espagne. Des études de kinésithérapie sont proposées dans les meilleures universités privées espagnoles. Une équipe assez compétente vous y attend pour vous dispenser des formations tant théoriques comme pratiques pour une durée de 4 ans en vue de l’obtention du diplôme Grado en Fisioterapia. Vous allez assister à de nombreux cours tels que les cours de biologie cellulaire et tissulaire, les cours d’anatomie, les cours de biomécanique, les cours de pharmacologie, les cours de biophysique, les cours d’anglais, etc. Vous aurez l’opportunité d’explorer plusieurs domaines comme l’urologie, la pédiatrie, la neurologie, la gériatrie, … Vous bénéficiez de formations de haut niveau.

FrancEspagne Education vous aide à atteindre vos objectifs.

Pour pouvoir poursuivre vos études en Espagne, FrancEspagne Education est votre bon plan. Les meilleures universités ne manquent pas en Espagne pour vos études en kiné. Grâce à l’étroite collaboration de l’agence FrancEspagne et les plus grandes universités espagnoles : Université Europea de Madrid, Université Alfonso X El Sabio, Université Francisco de Victoria, … votre projet d’étude à l’étranger sera un succès. L’agence vous accompagne dans toutes les démarches administratives en vous conseillant pour que votre objectif puisse être atteint. A votre retour en France, certes, vous deviendrez un kinésithérapeute hautement qualifié ! Les kinésithérapeutes exerçant leur métier en France et ayant suivi leurs études en Espagne en sont des preuves.